jeudi 23 octobre 2008

Message 6

Salutations.

"Je suis El Morya. J'ai un message à vous donner. Je suis ici ce jour qui est le vôtre, pour vous enseigner l'importance de l'utilisation consciente des pensées et des paroles. Les longs messages avec des informations détaillées ne génèrent que de la confusion. Que tout reste simple, mes amis. Ne parlez que de ce qu’il faut le dire, ne gaspillez pas d'énergie pour ce qui est inutile. Vos paroles ont un impact."

"Nous constatons que nombreux d'entre vous pensent qu'il est de leur devoir de "sauver le monde" par l'envoi de l'énergie pour aider à guérir la planète. Je vous dis que beaucoup d'entre vous envoient de l'énergie sur la culpabilité. Votre émotion sous-jacente est la culpabilité. La culpabilité que vous éprouvez, en tant que collectivité qui a «ruiné» de la planète. Je vous demande "Que pensez-vous qui soit l'énergie et à la culpabilité?" La réponse mes amis, c'est la peur. C'est ce que l'on joint à la culpabilité."

"Je vous demande instamment d'examiner cela, car il y a suffisamment de crainte dans votre monde en ce moment."

El Morya